https://schema.org/EventScheduled

L'intelligence artificielle au service de la pratique dentaire


7 Septembre 2022
20h30 - 22h30 CEST (Europe/Paris)

Replay :


Organisé par

Suivre D'événements

L'IA, de plus en plus présente dans les entreprises modernes et dans la vie quotidienne, est également appliquée aux soins de santé. En effet, l'IA dans la santé permet une multitude d’avantages: l’automatisation des tâches administratives, l’analyse prédictive des besoins en santé mais aussi l'analyse de grands ensembles de données sur les patients pour fournir des diagnostics plus précis et, par conséquent, de meilleurs soins de santé plus rapidement et à moindre coût. L’IA d’Allisone accompagne les dentistes dans le diagnostic radio et sa communication.


Allisone est un logiciel SaaS qui, grâce à l’intelligence artificielle, accompagne les praticiens et les patients dans la lecture de la radio dentaire. A l’origine d’Allisone, le Dr Lionel Elbaz identifie qu’il y a une problématique récurrente du coté du dentiste mais également du patient à la lecture et la compréhension du diagnostic sur les radios dentaires. En effet, grâce à ses capacités à reconnaitre les éléments sur les radios, Allisone va apporter une seconde opinion sur la lecture des radios mais aussi et surtout faciliter la compréhension du patient. Grâce à une meilleure communication patient- praticien, Allisone aide les patients à accéder aux soins qui leurs sont recommandés pour une meilleure santé bucco-dentaire générale.

      Liens et documents



      Contact

      • EUGENOL

      Commentaires

      Pas de commentaires pour le moment

      Les autres événements de
      EUGENOL

      https://schema.org/OnlineEventAttendanceMode
      https://schema.org/EventScheduled
    • <p></p> <p>📺 <strong>Une conférence Eugenol LIVE ouverte à tous sur YouTube&nbsp;</strong><br><br>Le niveau inflammatoire du patient reflète la qualité de son système immunitaire.<br>Appréhender le niveau immunitaire et l’améliorer, c’est augmenter le taux de succès mais également réduire drastiquement le taux de résultats intermédiaires. <br>Elisa et Joseph Choukroun vont nous éclairer sur ces nouvelles possibilités de réduire les taux de complications.</p>
      • En ligne (Webinar)
      Sep
      22

      2026

      Le terrain et l'immunité enfin quantifiables !

      En ligne (Webinar)
      EUGENOL