Formation All on X/4/6
Dans la version Analogique et Digitale - avec la collaboration du laboratoire Lio et d'Anthogyr
Organisé par
Le Dr Damien Carrotte et le Dr Romain BUI vous proposent une formation sur le all on 4 / 6 .
Nous y présenterons les techniques classiques analogiques et les nouvelles approches numériques développées avec le laboratoire LIO. Sur deux jours profitez d’un format exceptionnel avec en fil rouge un cas concret qui sera réalisé en chirurgie en direct avec mise en charge immédiate le soir en même, vous pourrez réaliser sur des répliques du même patient la mise en place des implants et de la prothèse associée.
En parallèle les master class du Dr Damien CARROTTE et Vivien du laboratoire LIO viendront compléter la formation en partenariat avec la société Anthogyr. Enfin, à la suite de la formation nous continuerons à vous encadrer et ce à votre rythme (chirurgie à votre cabinet, au nôtre, discussion des cas en amont etc). De mon côté je vous proposerai la vision d’un chirurgien plus novice et comment approcher sereinement les cas notamment grâce aux nouvelles technologies.
L'objectif est de faire en sorte que vous puissiez mettre en place de telle pratique dès la fin de la formation en vous expliquant comment lever les différentes barrières : plan de traitement, devis, chirurgie, prothèse.
Programme détaillé
Master Class Prothèse : clone digital, plannification, empreinte, usinage/impression - TP sur modèle réplique du patient
Vivien SIXDENIER, Dr Damien CARROTTELiens et documents
Conférenciers
Contact
- Romain BUI
Commentaires
Pas de commentaires pour le moment



