nettoyage du forum de messages mal venus

Avatar_small

cyberquenottes

02/11/2003 à 11:23

c'est vrai ca nettoie , j'ai remarqué aussi...

par contre tant qu'a nettoyer autant faire..... heu non

ce que je veux dire c'est que dans le cas de nettoyage , il est pas mal de laisser le nom de l'auteur du post et de noter supprimé au bout ou dans le contenu...

j'ai vu une de mes reponses disparaitre et j'ai cherché partout ensuite ou j'avais bien pu répondre...

heu .... la question aussi avait disparue ....si on pouvait appeler ca une question.....

Qu'en dites vous ???

Avatar_small

le modérateur

03/11/2003 à 00:50

Cher confrère,

Les quelques questions/réponses qui "disparaissent" sont celles qui ne sont pas autorisées sur ce forum pour les raisons que tous les confrères comprennent aisément.

A titre d'information, il s'agit notamment des questions portant sur des thèmes de nature publicitaire et ou promotionnelle qui sont interdits par la charte du forum (cf. : http://www.eugenol.com/charte.html ).

Par ailleurs, le rôle du modérateur est également de veiller à ce que les participants respectent "les règles élémentaires d'un débat ouvert et constructif". Dans cet esprit, il doit notamment "s'assurer que le débat n'est emprunt d'aucun caractère diffamatoire ou injurieux".

Il ne s'agit là que d'une démarche "qualité" pour éviter de possibles débordements préjudiciables à l'intérêt de ce forum afin qu'il reste "constructif" pour les confrères qui veulent bien y participer.

Enfin, de façon tout à fait exceptionnelle, il peut arriver que le sujet entier soit effacé ou l'arborescence car les réponses ne peuvent être triées et replacées dans leur contexte.

Si cet "incident" devait vous arriver, merci de bien vouloir le signaler en nous écrivant directement sur [email protected] pour plus de précisions.

Bien cordialement.

Le modérateur.

Avatar_small

pseudo

09/11/2003 à 17:14

compliments au modérateur sam 09 nov pour vos décisions