atmosphère pesante
Tous les forums
- COVID-19
- A propos d'Eugenol
- Assistantes et équipes de soins
- Cas cliniques
- Chirurgie buccale
- Dentisterie restauratrice et esthétique
- Endodontie
- Eugénologie
- Exercice professionnel
- Fournitures dentaires et équipement
- Gestion patrimoniale
- Implantologie
- Informatique, imagerie et télétransmission
- La formation continue
- Occlusodontie
- Odontologie pédiatrique
- Orthopédie dento-faciale
- Parodontologie
- Prothèse
- Stérilisation
- Syndicalisme
- CCAM
Forum associé : COVID-19

chicot749
Je trouve que l'atmosphère est de plus en plus pesante avec ces histoires de Covid. Impossibilité d'aller au resto, impossibilité d'aller au ciné, dans un musée, impossibilité d'aller dans une salle de sport, impossibilité de prévoir des vacances à l'étranger. Du coup que faîtes-vous pour vous divertir et vous aérer l'esprit?

BONNET jc
Tu lis ça et après tu verras que ton sort n'est pas si mauvais que ça. Il y a plus à plaindre que de ne pas pouvoir aller au resto, non?
https://www.cultura.com/putain-de-covid-9782016284100.html
Tu as ça aussi. J'y suis allé il y a 3 ans, les gens revivaient avec de la liberté et des grosses hausses de salaires. Après, la situation s'est dégradée avec les massacres des Rohingas. Tu vois que te n'es pas trop à plaindre!
Quand j'ai fait un trek au nord du Vietnam, j'ai parlé pollution à mon guide qui avait appris le Français en écoutant tous les jours France info. Un mec d'une grande culture. Il m'a dit que la pollution ,c'était un problème de riches. Là bas, les gens, leur seul pb ,c'est de manger. Ton pb, c'est un pb de riche. Je pense souvent à ce guide qui ne vivait que grâce au tourisme ainsi qu'aux villageois qui nous avaient hébergé qui vivaient dans une case au sol en terre avec un seul meuble qui contenait leurs vêtements de mariage. L'eau s'écoulait au sol et ils ne se plaignaient pas. Qu'elle leçon de vie!
ttps://www.lepoint.fr/monde/birmanie-les-manifestants-anti-coup-d-etat-bravent-les-menaces-de-represailles-0

lemondestvaste
Même resenti. On va se faire des méga apéro chez des potes en ... le couvre feu. J ai des personnes seules dans mon entourage qui sont vraiment au plus mal. C est compliqué. Et je trouve qu avec les jours qui s allongent on ressent vraiment l enfermement le soir à 18 h.

lemondestvaste
Perso c est pas restau / ciné qui me dérange le plus c est briser le lien social.

chicot749
oui c'est un tout. Ca ne serait que quelques mois ça passerait . Cela va faire un an et le fait de ne pas pouvoir faire grand chose pendant nos temps libre , ça devient lourd.

Arsénieux
D'accord avec BONNET, à ceux qui ont voyagé hors des sentiers battus, hors du club Med, savent bien qu'ailleurs c'est tellement pas mieux !
Tout ceci n'est que provisoire 🤔, mon sac à dos m'attendra encore un peu....
Pour le reste famille, lecture, DVD, promenade du chien, marche....
Y a de quoi faire

BONNET jc
L'été dernier je devais partir en Inde un mois. Je suis allé en Suisse une semaine! J'attends. A mon avis l'été 2022.

Gabzou
Va faire les magasins, c'est ouvert ^^
Autrement, moi je tourne à çà:
Livres/Séries/Films/Jeux Vidéos/Jeux de société en ligne/Promenades le WE.

chicot749
Moi ce que je fais pour bien commencer ma journée avant d’aller bosser au cabinet, c’est de faire une séance de yoga en pleine nature avec ma femme. La forêt n’est pas loin de ma maison, du coup je fais ma séance de yoga en pleine nature. C’est ressourçant je trouve et ça fait vraiment du bien.

Arsénieux
Idem, voyage 2022, cette année c'est mort, d'autant que je ne suis pas vacciné, j'attends un peu de voir/comprendre/analyser !
Le Yoga c'est bien pour les culs blancs

Treponem
WOW, le classic, j'ai replongé grave (après 15 ans de sevrage) ... On peut dire que ça occupe bien les temps morts xD

Gabzou
League of Legends, Epic Battle Fantasy 5 (nostalgie des jeux en Flash de quand j'étais ptit), et les jeux gratuits accumulés sur l'Epic game store.
Au final je n'ai pas tellement de temps que çà pour jouer, malheureusement.

fatboy
The long dark!
Je comprends pas que ce jeu soit passé inapercu, des decors magnifiques, super musique, des emotions, de la pure galere....
Le pitch: tu dois survivre dans le grand nord canadien.