Au secours, moi rien comprendre !

Forum associé : Exercice professionnel

Avatar_small

makalu

11/02/2020 à 12:10

ceci concerne la déclaration de mes indicateurs sur AMELI pro.
On me pose la question :
"Valider la démarche de prise en charge coordonnée : participation à une « équipe de soins primaires (ESP) » ou une « communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) » ou une « maison de santé pluri-professionnelle (MSP) »
De quoi s'agit il ? Je suis libéral travaillant seul. Dois je répondre oui ou non ? . Il semblerait que l'aide à la tele trans est liée à ça
HELP ME !!! je souffre de phobie administrative

Avatar_small

tity

11/02/2020 à 12:33
Avatar_small

yobi

11/02/2020 à 14:27

tu réponds non , tu coches uniquement si tu travailles dans une maison de santé pluridisciplinaire ou une CPTS

--
YOBI

Avatar_small

zeitoun

11/02/2020 à 14:32

J'ai répondu OUI et je suis dans le même cas que toi.
J'en ai rien à péter, qu'ils aillent se faire foutre....

Avatar_small

Alios

11/02/2020 à 21:38

Sauf qu'il faut lire les conditions de ladite déclaration : Le présent formulaire est régi par la convention des chirurgien dentistes. La loi rend passible d'amende et/ou d'emprisonnement quiconque se rend coupable de fraudes ou de fausses déclarations, et de pénalités financières en cas d’inexactitudes ou en l’absence de déclaration d’un changement de situation dans le but d’obtenir des avantages indus (art. L.114-17-1 du Code de la sécurité sociale, 441-1 du Code pénal).

Conformément aux textes en vigueur régissant la protection des données personnelles, le présent formulaire nécessite un traitement de données vous concernant par l’Assurance Maladie dans le respect du principe de confidentialité. Les données ne sont pas traitées au-delà des durées nécessaires à leur gestion et prévues par la réglementation en vigueur. Vous êtes informés que vos données pourront être utilisées aux fins du paiement de la ROSP par l’Assurance Maladie. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de ces données ainsi que d’un droit à la limitation de leur traitement. Vous pouvez vous opposer au présent traitement de vos données mais dans ce cas, vous ne pouvez utiliser ledit service. Ces droits s’exercent auprès du directeur de votre organisme d’affiliation ou de son Délégué à la protection des données (DPO). En cas de difficultés en lien avec la gestion de vos données, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL- 3 place de Fontenoy TSA-80715-75334 Paris cedex 07.

Avatar_small

makalu

12/02/2020 à 07:49

merci de vos réponses