DMD juste mauvais ou des voyous?

Photo-thumb-45_lnhuvp

wakrap

15/01/2020 à 08:18

Avec vous eu de mauvaises expériences avec DMD?
J'ai envoyé 8 CA à réparer en septembre, 10 jours après j'avais le devis, j'en ai validé 6, ils m'ont refait le devis que j'ai payé par virement en oct et rien. D'énervement en décembre à force de réclamer ils ont fini par m'expédier 4 contre angles sur les 6 sans me prévenir que seulement 4 ont été envoyés , je viens de les recevoir, j'envoie un mail assez sec pour réclamer les deux autres payés depuis des mois et j'ai cette réponse magnifique :

Vous avez fait appel à nos services pour la réparation de vos instruments rotatifs et dynamiques dentaires et vous remercions pour votre confiance.

Nous vous informons que les délais de réparations de vos instruments dentaires sont, actuellement, plus importants que d’habitude.

Nous souhaitons d’ores et déjà vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que cela pourrait occasionner.

Comme vous le savez, la SARL DMD France est toujours soucieuse d’offrir à ses clients le meilleur service possible, notamment en terme de délais de

réparation, qui fait partie intégrante de notre prestation de service et pour lesquels nous sommes, habituellement, très compétitifs.

Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à vos besoins et pour réduire au maximum la durée d’immobilisation.

Enfin nous espérons que ce problème, ponctuel, n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles d’ordre commercial, tarifaire et ou de fonctionnement.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération dévouée.

Cordialement,

La Responsable Commercial.

Jeanne Schütze.

Bref, c'est classique chez eux ou alors ils se foutent de moi?

Morgan_ztbb1b

BONNET jc

15/01/2020 à 09:24

Achète du Chinois, style Coxo. Stérilisés tous les jours depuis 2 ans 1/2 sans aucune panne (10 turbines et 10 CA).

Avatar_small

Cynthia

15/01/2020 à 09:44

Je ne fais plus réparer ou réparé moi-même

Effectivement il y a du chinois qui peut tenir le coup ( attention qd ça lâche c’est poubelle) et aussi attendre les promos des vpcistes. Il vaut mieux racheter du neuf plutôt que de faire réparer

Avatar_small

ReDentek

15/01/2020 à 09:56

J'ai eu le même problème pour une turbine; différents mails de réclamation, le même type de réponse toute faite mais ils avaient égaré ma turbine en fait. Pour finalement me la retourner...mais cela après plusieurs mois. Pas fiable et ça coûte cher finalement comme dit avant moi

Avatar_small

fatalmolaire

15/01/2020 à 10:26

J'ai recours à leur service de temps en temps....j'ai eu une turbine perdue une fois..ils m'en ont envoyé une assez récente en dédommagement ...donc ça va ....c'est pas donné....ils déménagent régulièrement ...ça semble se développer pas mal....je viens d'envoyer ne turbine et un CA en répa....on verra....;

Morgan_ztbb1b

BONNET jc

15/01/2020 à 10:38

Cynthia écrivait:
-------
> Je ne fais plus réparer ou réparé moi-même
>
> Effectivement il y a du chinois qui peut tenir le coup ( attention qd ça lâche
> c’est poubelle) et aussi attendre les promos des vpcistes. Il vaut mieux
> racheter du neuf plutôt que de faire réparer
J'avais payé 86€!

Nouveau_image_bitmap_fz77zh

Sethef

15/01/2020 à 12:36

Fut un temps, ça fonctionnait bien, les rotatifs réparés et renvoyés dans la journée. Depuis l'été dernier, c'est un bordel infâme, visiblement ils ont eu des soucis lors de leur déménagement, l'excuse change à chaque fois... Dommage, leurs tarifs étaient très intéressants, au niveau des inserts en particulier.

Ca se trouve, un tuto pour apprendre à changer un rotor de bague rouge?

Avatar_small

screetch59

15/01/2020 à 22:30

merde, je vient de leur envoyer 2 CA bague rouge pour rep et finalement ça me coute 800€ je les trouve plus très compétitif... j'espère les récupérer vite.

Avatar_small

philrasta

17/01/2020 à 09:56

a fuir comme la peste,
2 contres angles envoyé il y a 7 mois pour réparation et toutes les galères du monde pour pouvoir les récupérer sans être réparer au final.
Cerise sur le gâteau, on me les renvoie en pièces détachés...

Vw_campersurfvan_i8cpz8

enlaye

17/01/2020 à 10:08

du coup il faut envoyer où ?

Nouveau_image_bitmap_fz77zh

Sethef

17/01/2020 à 10:22

Récemment, j'ai envoyé chez mssdental (faisant partie de mega). Ca s'est passé.

Avatar_small

vernal

17/01/2020 à 12:15

Je renouvelle la question de Sethef :
un tuto pour apprendre à changer un rotor de bague rouge?

Avatar_small

Jacky Jack

22/01/2020 à 23:19

J ai eu plusieurs pannes pour ma part que seul dmd à su réparer.. Clairement j ai eu récemment les mêmes problemes de délais que vous avec eux mais c est important de dire que ça marche. Ailleurs c est pire et dmd repare nos instruments depuis 10 ans à des tarifs moins chers que partout ailleurs à répa équivalente et sérieux nous les avons mis à l épreuve. Voilà c était juste pour dire que nous sommes hyper communiquant quand ça ne va pas, mais nous devrions aussi l être plus quand ça va. J ai eu la resp CO.. Jeanne suite différente lecture négative. Conclusion ils ne prennent personne pour des C... Et nous ne sommes pas face à des voyous. C est Apparement le déménagement de dmd qui les a mis un peu dedans mais c est reparti grâce aux fabricants qui les suivent. Voilà C est tout je voulais réagir sur le titre du sujet car le mot voyous est fort et nous ne serions pas heureux non plus d être traité ainsi des lors que nous faisons de notre mieux.. Nota : je ne couche pas avec eux, si jamais vous vous posiez la question, mais en tant que dentiste j ai parfois honte de la façon dont on parle des fournisseurs et prestataire. Mon père travaillait déjà dans la dentisterie, mais il était revendeur de consommable et là aie aie aie.. ALORS Messieurs faites un petit footing ça vous détendra. À bientôt à tous je bouge pas '))

Photo-thumb-45_lnhuvp

wakrap

22/01/2020 à 23:57

En réponse à Jacky, j'ai mis voyou avec un ? car je me pose quand même une question, et le problème n'est pas un problème de délai, même si le délai est absolument anormal.
J'envoie 6 instruments, je reçois un devis, je le valide, on m'envoie un email me disant qu'ils sont réparés et qu'il faut que je paie la réparation pour que on me les expédie, je paie donc la facture d'avance, et et et, 4 mois après j'ai toujours reçu une partie et pas l'autre sans autre chose qu'une réponse lapidaire. Et j'attends toujours.

Images_uqnzgv

Jacky Jack écrivait:
----------
> Nota : je ne couche pas avec eux, si jamais vous vous
> posiez la question, mais en tant que dentiste j ai parfois honte de la façon
> dont on parle des fournisseurs et prestataire.

Tu couches peut être pas mais bon, t'es quand même dans la salle de bain, nouvel inscrit et 2 posts dont un exhumé de 2017 pour faire de la pub pour deumeudeu, moi je dis ça pue duc.

X-ray-03_ngdbtr

cyber_quenottes

23/01/2020 à 07:30

c'est très bien vu PP

après on sent le poète des bains douches derrière... mais bon...

Avatar_small

Jacky Jack

23/01/2020 à 10:39

J suis pas là pour me faire l avocat du diable, mais pas la non plus pour qu une poignée de confrères virulents se payent ma tête. Tchao

Nouveau_image_bitmap_fz77zh

Sethef

23/01/2020 à 12:26

Question pour jack, comme tu as l'air au courant: comment un déménagement a-t-il pu les mettre autant dans l'embarras? Ils ont oublié la trésorerie au fond de la camionnette?

Avatar_small

Jacky Jack

23/01/2020 à 16:46

J en sais rien, apparemment ils ont investit dans un énorme bâtiment et embauches plusieurs nouvelles personnes. Mais je t assures qu ils sont sérieux. En fait je me suis vraiment pris la tête avec eux et c est pour ça que j suis franche. Jeanne m a simplement expliquée que le boss a ouvert en Allemagne WNP Deutschland et que ça lui a aussi coûté des sous.. Bref c est la France qui finance l Allemagne avant remboursement, donc sur la longueur y a pas soucis. Mais que ça soi toi Sethef ou d autres ne pensez pour que cette boîte vous prenne pour des c... C est la plus belle start up en dentisterie depuis 10 ans... Je sais vous allez me dire que ça pu, mais je vous envoi mon diplôme quand vous voulez.. Aller biz.. Un peu de douceur feminime

Nouveau_image_bitmap_fz77zh

Sethef

23/01/2020 à 17:55

Du coup, les règlements clients normalement affectés aux achats et rep servent à financer une succursale allemande si j'ai bien suivi?

En fait le camion du déménagement a passé la frontière avec la tréso, j'étais pas si loin.
Note qu'il y a une logique, l'avenir en France...

Jacky Jack écrivait:
----------
> J en sais rien, apparemment ils ont investit dans un énorme bâtiment et
> embauches plusieurs nouvelles personnes. Mais je t assures qu ils sont sérieux.
> En fait je me suis vraiment pris la tête avec eux et c est pour ça que j suis
> franche. Jeanne m a simplement expliquée que le boss a ouvert en Allemagne WNP
> Deutschland et que ça lui a aussi coûté des sous.. Bref c est la France qui
> finance l Allemagne avant remboursement, donc sur la longueur y a pas soucis.
> Mais que ça soi toi Sethef ou d autres ne pensez pour que cette boîte vous
> prenne pour des c... C est la plus belle start up en dentisterie depuis 10
> ans... Je sais vous allez me dire que ça pu, mais je vous envoi mon diplôme
> quand vous voulez.. Aller biz.. Un peu de douceur feminime

Nouveau_image_bitmap_fz77zh

Sethef

23/01/2020 à 17:56

Haha, quand je cherche la boîte allemande sur google, le premier commentaire qui ressort est celui-ci:

(Traduit par Google) 1.Motor envoyé début août 2019 pour réparation, aujourd'hui est le 7.10.2019 ... J'attends toujours ... ils attendent également, prétendument en pièces de rechange.
Stupidement envoyé 2 autres moteurs, début septembre, même sur l'attente.
J'espère le récupérer un jour.
Jamais plus WNP!
Malheureusement, une étoile, aucune étoile ne fonctionne.

(Original)
1.Motor Anfang August 2019 zur Reparatur eingeschickt,heute ist der 7.10.2019...ich warte immer noch...sie warten auch,angeblich auf Ersatzteile.
Blöderweise nochmals 2 Motoren verschickt,Anfang September,auch auf die warte ich immer noch.
Ich hoffe sie irgendwann zurück zu bekommen.
Danach nie wieder WNP!
Leider ein Stern,kein Stern geht nicht.

Photo-thumb-45_lnhuvp

wakrap

10/03/2020 à 01:33

Je remonte le fil simplement pour dire que j'ai reçu à l'instant en chronopost les deux derniers CA qui étaient en attente depuis....... 6 mois.
Donc pas voyous mais franchement pas efficaces ces derniers mois. espérons pour eux que cette mauvaise passe se termine.

Avatar_small

Maniman

28/04/2020 à 11:14

wakrap écrivait:
------
> Avec vous eu de mauvaises expériences avec DMD?
> J'ai envoyé 8 CA à réparer en septembre, 10 jours après j'avais le devis, j'en
> ai validé 6, ils m'ont refait le devis que j'ai payé par virement en oct et
> rien. D'énervement en décembre à force de réclamer ils ont fini par m'expédier 4
> contre angles sur les 6 sans me prévenir que seulement 4 ont été envoyés , je
> viens de les recevoir, j'envoie un mail assez sec pour réclamer les deux autres
> payés depuis des mois et j'ai cette réponse magnifique :
>
> Vous avez fait appel à nos services pour la réparation de vos instruments
> rotatifs et dynamiques dentaires et vous remercions pour votre confiance.
>
> Nous vous informons que les délais de réparations de vos instruments dentaires
> sont, actuellement, plus importants que d’habitude.
>
> Nous souhaitons d’ores et déjà vous présenter nos sincères excuses pour les
> désagréments que cela pourrait occasionner.
>
> Comme vous le savez, la SARL DMD France est toujours soucieuse d’offrir à ses
> clients le meilleur service possible, notamment en terme de délais de
>
> réparation, qui fait partie intégrante de notre prestation de service et pour
> lesquels nous sommes, habituellement, très compétitifs.
>
> Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à vos besoins et
> pour réduire au maximum la durée d’immobilisation.
>
> Enfin nous espérons que ce problème, ponctuel, n'entamera pas la confiance que
> vous nous portez.
>
> En vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous restons à votre
> disposition pour toutes questions éventuelles d’ordre commercial, tarifaire et
> ou de fonctionnement.
>
> Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération
> dévouée.
>
> Cordialement,
>
> La Responsable Commercial.
>
> Jeanne Schütze.
>
>
> Bref, c'est classique chez eux ou alors ils se foutent de moi?
>
>
Bonjour,
la prochaine fois essayez la société Melcyden France. Ils font des réparations rapides et de qualité

Avatar_small

Maniman

28/04/2020 à 11:18

enlaye écrivait:
------
> du coup il faut envoyer où ?

À Melcyden France, ils réparent toutes les marques à des prix corrects