Adhésif dual automordançant

Avatar_small

magnague

04/12/2019 à 14:40

Bonjour, pourriez vous me dire si ce type d’adhesif existe? J’utilise celui d’ivoclar vivaden en mono dose mais je dois mordancer avant. C’est surtout pour le collage des quelques tenons fibré que je fais encore. Je trouve que je n’ai aucune visibilité sur l’application de mon etching et sur son rinçage dans le canal...

Bebe_038_nf8eum

danteyeah

04/12/2019 à 18:21

magnague écrivait:
--------
Je trouve que je n’ai
> aucune visibilité sur l’application de mon etching et sur son rinçage dans le
> canal...

Cela doit être une impression, à ce moment là tu n’as pas non plus de visibilité sur le bonding alors.
Au pire si t’es pas sûr de ton application d’etching, tu envoies un coup de lentulo basse vitesse et tu rince à la seringue endo.
Si par contre tu veux simplifier ton protocole il existe une résine duale auto-adhésive chez APOL (le Mymesis), tu peux aussi appliquer le protocole de 3M (Rely’x unicem en seringue et embout intra-radiculaire associé à leur tenon fibrés, ça doit être valable pour tous les produits équivalents d’autres marques). Mais tu peux aussi arrêter de te torturer les méninges et coller des tenons titane avec ces résines adhésives.....tu me remercieras le jour où il faudra déposer.

Vw_campersurfvan_i8cpz8

enlaye

04/12/2019 à 18:35

puis alors si tu les scelles au fuji tu ne saura même pas comment , me remercier .

Bebe_038_nf8eum

danteyeah

04/12/2019 à 18:38

Ça existe le Fuji en seringue auto Mix avec embout intra radiculaire Enlaye ? Parce que les capsules à écraser et vibrer ça me gonfle, et j’te parle même pas de poudre/liquide de mes ancêtres :-)