MUTUELLE DéTOURNEMENT DE PATIENTS

Forum associé : Syndicalisme

Avatar_small

ron

10/07/2019 à 14:09

à l' occasion d' un devis, mes patients me rapportent toujours les incitations à faire réaliser les prothèses dans le réseau. "si vous allez là vous ne payerez rien pour faire réaliser votre dentier"
concurrence déloyale...personne ne m' informe....dans mon dos
ce sont des méthodes malhonnêtes cautionnées par un gouvernement à la botte des financiers
je suis écoeuré...ils veulent ma mort

Morgan_ztbb1b

BONNET jc

10/07/2019 à 15:20

Donc, il faut supprimer les mutuelles et ne laisser que la sécu qui, d’après certains, est à la botte du pouvoir?

Avatar_adhoc_euv2pm

adhoc

10/07/2019 à 15:26

Ron, ce remboursement différencié existe depuis tres lontemps; il y a deja 15 ans, beaucoup de mutuelles proposaient deja cela et envoyaient des torchons a nos patients
La cnsd, toujours elle, a initié ce processus avec la mgen , en sortant leurs damnés stylos qui ont flingué la profession.
Quelques proces, quelques victoires tres faibles en nombre obtenues par la FSDL (deja c'etait ttres bien) pour condamner le remboursement différencié, qui était illégal.
Puis en 2012, un député socialiste LEROUX a rendu légal ces reseaux de remboursements a vitesse variable. Par tous les moyens, le gouvernement socialiste s'est juré de nous abattre, les ennemis de classe, confiant le flambeau du remboursement d'autorité au gouvernement socialo liberal actuel, issu du rapport Montebourg dans lequel la profession de CD ne doit pas gagner plus que 3800 euros mensualen revenu imposable. Tout se tenait au niveau politique, destruction annoncée depuis longtemps.

Ta mort, notre mort, ils la veulent depuis longtemps, ils nous haissent.... et la cnsd (lesCDF) plus l'autre petit syndicat clone , beat d'admiration, sans arret, signent, signent et signent, sans aucune fierté ni dignité....

Avatar_small

zolimome

10/07/2019 à 16:26

yobinisation de la profession ?

Hok-1b_hgd3rj

Hokusai

10/07/2019 à 16:36

ron écrivait:
---
> je suis écoeuré...ils veulent ma mort

Ils veulent pas ta mort ils veulent que tu travailles gratos… la nuance est subtile mais existe.

Morgan_ztbb1b

BONNET jc

11/07/2019 à 11:41

Ce que je constate c'est le peu de messages des adeptes du tout privé, de la sécu modèle du collectivisme obligatoire et de l'état bolchévique. On a eu ailleurs de nombreux messages qui nous vantent le système de soins idéal des USA. Et là rien? Réveillez vous pour nous expliquer votre système de soins idéal.

RépondreCiter
Score : -1
Hok-1b_hgd3rj

Hokusai

11/07/2019 à 12:23

Le système de soin idéal pour les dents c'est 0 assurance. N importe quel travailleur dans un pays développé comme la France peut faire face aux honoraires moyens Français... Si tu lui laisses le fruit de son travail.

Mais les mutuelles pour les soins dentaires mais quelle blague !!! Chères obligatoires et surtaxées !!! Tout ça pour financer les soins des improductifs... C est la "redistribution".

Déjà cotiser en fonction de tes moyens et non du risque couvert tu comprends vite que le système va se casser la gueule a la première récession venue.

Si tu as des gros travaux tu fais un crédit... Si ça se casse la gueule au bout de 5 ans tu fais un procès.