salaire en centre municipale de santé

Forum associé : Exercice professionnel

Avatar_small

davierr

14/05/2019 à 22:20

Bonjour chers Confrères,

j'ai reçu une proposition pour exercer en centre municipale de santé pour un salaire de 3400 eur pour 27h/semaine .. ce qui fait un salaire horaire de 31,50 eur .. selon vous, ça semble correcte ou ça vaut le cout de négocier, et si oui quel est le salaire correct pour ce type de poste

Confraternellement
--
davierr

Dog_wwyerg

TTDAM

14/05/2019 à 23:34

3400€ brut ou net? Si brut, ça fait plutôt 2800€net. Si net, ça reste faible, mais c’est le prix de l’absence de décisions à prendre, et de l’absence de responsabilité. On te paye pour ton temps de présence. C’est donc un bon salaire si c’est fixe et sans objectifs financiers.
Surtout que 27h te laissent beaucoup de temps libre!

--
TTDAM

Rape_p0as4f

rapelapente

14/05/2019 à 23:52

Mais c'est pas vrai... Je suis désespéré....

--
Schooner For Ever

Avatar_small

Nog

15/05/2019 à 00:01

on negocie pas avec la municipalité en G. les grilles tarifaires sont fxe et les RH betes et disciplins

Egon_schielee.autoportrait_xx83du

atrax

15/05/2019 à 04:30

Minimum le double sauf si tu t’es Formé en Espagne ou au Portugal et dans ce cas là c’est pas mal.
Dis toi que la personne e qui va t’engager pour regarder tes chiffres gagnera plus que toi à ce tarif là. Dans ce cas fallait pas faire un doctorat.
Mais comme tu as pas l’air très malin, j’tE propose de me donner tes coordonnés et si un jour je monte un centre j’te contact?! J’rajoute 200 bal’es Sur ton salaire.

Aiguille_cyboyt

fatboy

15/05/2019 à 05:58

Je t'en foutrais de la start-up nation, moi!

Hok-1b_hgd3rj

Hokusai

15/05/2019 à 06:00

Remarque pour faire acte de présence c est pas mal... A ce tarif là faut faire grand max 7ke de CA et rien de plus. Tu as des objectifs de travail ?? Au delà de 7ke c est l arnaque...

Mais essaie plutôt d être secrétaire a la mairie. Tu gagneras a peine moins et 0 responsabilité et 0 mal de dos :)))

Avatar_small

zolimome

15/05/2019 à 07:51

ah...les jolis confrères qu'on nous pond désormais...

Avatar_small

colza2

15/05/2019 à 07:52

C'est souvent dans les environs de 33€/H brut.

Avatar_small

Latitia ollyday

15/05/2019 à 08:05

@Zolimome, ne pas oublier que les confrères sont des mecs, bac+5 ou bac à sable c'est kif-kif finalement !
Davierr pose une question, élévateur répond, syndesmotombe💀

Avatar_small

davierr

15/05/2019 à 08:29

Je vous remercie pour votre réponse chère consœur
Bonne journée

--
davierr

Avatar_small

tity

15/05/2019 à 08:44

Ben ça dépend aussi de ce qu'il y a à faire , si c'est juste compter les dents des mômes et les caries de leurs parents ça va . Mais pour ça ya pas besoin d'un doctorat en CD

Vw_campersurfvan_i8cpz8

enlaye

15/05/2019 à 09:51

Latitia ollyday écrivait:
---------------
" @Zolimome, ne pas oublier que les confrères sont des mecs, bac+5 ou bac à sable
c'est kif-kif finalement !
Davierr pose une question, élévateur répond, syndesmotombe💀"

T ai reconnu , bernardo :-)
Tjs le meme style .

Selection00002_ab0gxr

lemondestvaste

15/05/2019 à 10:00

Heu secrétaire de mairie c'est pas bcp plus que le smic par chez nous. Bon 3 jours de boulot sans trop se fouler, peu de responsabilité, 3500 balles par mois. Douce France ...

Avatar_small

davierr

15/05/2019 à 10:05

Merci pour votre réponse
300 eur nette par jour de travail c l’equivalent de 750 eur de chiffre en collaboration (sans compter les urssaf et les charges)

--
davierr

Hok-1b_hgd3rj

Hokusai

15/05/2019 à 10:41

davierr écrivait:
-------
>
> Merci pour votre réponse
> 300 eur nette par jour de travail c l’equivalent de 750 eur de chiffre en
> collaboration (sans compter les urssaf et les charges)

ca dépend de tes objectifs de chiffres...
j'ai jamais vu un contrat avec juste 3ke de fixe.

Hok-1b_hgd3rj

Hokusai

15/05/2019 à 10:52

lemondestvaste écrivait:
--------------
> Heu secrétaire de mairie c'est pas bcp plus que le smic par chez nous.

et c'est déjà pas mal...

Avatar_small

bilie haliday

15/05/2019 à 10:55

Si c'est du net, je signe.
je prends mes congés, mes tickets restau, mes arrets maladie, mes conges demenagement, mes congés enfant malade, j'arrive à la bourre, je vais à la machine à café, j'envoye chier les patients et surtout j'n branle pas une.

Hok-1b_hgd3rj

Hokusai

15/05/2019 à 11:03

bilie haliday écrivait:
-------------
> Si c'est du net, je signe.
> je prends mes congés, mes tickets restau, mes arrets maladie, mes conges
> demenagement, mes congés enfant malade, j'arrive à la bourre, je vais à la
> machine à café, j'envoye chier les patients et surtout j'n branle pas une.

c'est bon, t'as l'esprit fonction publique francaise… c'est sur que t'y vas pas pour faire 40ke de CA mensuel :))) Pauvre France.
Et tout ca subventionné a fond perdu...

024_nevwou

fistule 69

15/05/2019 à 11:13

Je connaissais la piscine municipale mais pas le centre de santé.
J’ai mal à ma France !
Quel pays de merde, remarque la mentalité générale va avec...
😷😖

Capture_d__cran_2015-03-12_12.28.09_h7phuc

chicot29

15/05/2019 à 11:26

fistule 69 écrivait:
----------
> Je connaissais la piscine municipale mais pas le centre de santé.
> J’ai mal à ma France !
> Quel pays de merde, remarque la mentalité générale va avec...
> 😷😖

Il y a les chiottes municipales salvatrices aussi. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Egon_schielee.autoportrait_xx83du

atrax

15/05/2019 à 11:27

Davier, tu viens d’ou? Raconte nous ton parcours?
Tu as déjà travaillé ?

Capture_d__cran_2015-03-12_12.28.09_h7phuc

chicot29

15/05/2019 à 11:30

davierr écrivait:
-------
>
> Merci pour votre réponse
> 300 eur nette par jour de travail c l’equivalent de 750 eur de chiffre en
> collaboration (sans compter les urssaf et les charges)
>
> --
> davierr

Tu poses une ceram RAC 0 l'année prochaine ( une heure de boulot) et t'y es. Mon petit doigt me dit qu'il y en aura plus d'une de posée par jour. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Avatar_small

Latitia ollyday

15/05/2019 à 11:37

Ma voisine qui bosse à la sécu, tickets resto, chèque vacances, son voyage au Vietnam lui revient à 160 💶 pour 15h jours . Là elle est en "retraite" depuis novembre, mais cette retraite sera effective en juillet, elle touche son salaire intégral, là c'est pour solder vacances et je sais pas quoi !
Ça énerve un peu

Hok-1b_hgd3rj

Hokusai

15/05/2019 à 12:00

Moi ce qui me fait le plus marrer c est voire dans la même manifestation gilets jaunes un gars qui va faire les 3x8 défiler a côté d un fonctionnaire territorial...

C est a se tordre de rire...

Bon Macron veut supprimer 160k postes de fonctionnaires... C est tellement anecdotique qu on le sentira même pas. Et comme en plus il a le courage d une huître cuite...

Après si tu as la mentalité fonctionnaire (qui se résume a être un gros branleur et sans laquelle tu seras malheureux au travail) fonce !!!