Retour du devis conventionnel

Forum associé : Syndicalisme

69_xtb5lc

barbabapat

06/05/2019 à 10:23

un peu de musique pour distraire.

https://www.union-dentaire.com/devis/

"....................

C’est ainsi qu’il y a quinze ans, dès son apparition, l’UJCD dénonçait le «génie créatif» qui avait inventé la colonne des charges et frais de structure .Le devis conventionnel de l’ancienne convention est tellement complexe et opaque qu’une infime partie de la profession l’utilise. La profession espère donc une simplification. Dans l’attente, elle utilise très largement le devis que l’UJCD a mis au point au début des années 2 000 qui est simple, clair et transparent.

Nous rêvions qu’une nouvelle génération balaye les scories du passé ? Pour l’instant IL N’EN EST RIEN ! À la stupeur des représentants de l’UD, les autres participants font tout pour pérenniser une nouvelle usine à gaz qui, loin de concourir à recueillir de nos patients leur consentement, va les plonger dans un abîme de perplexité.

Notre profession mandate ses responsables professionnels pour qu’ils la défendent. Alors qu’avec les paniers de la nouvelle convention, la notion d’alternative thérapeutique nous impose une nouvelle gymnastique, ne compliquons pas notre exercice avec un devis complexe, archaïque et opaque. Pour l’UD, la version actuellement proposée est un non-sens avec ses colonnes de trop !

Lors de ce groupe de travail, nous continuerons aussi à exprimer notre refus de voir cette alternative thérapeutique imposée d’emblée et systématiquement. La différence de fonctionnalité – confort – esthétique n’est pas la même pour le patient ; ils doivent comprendre qu’il ne s’agit pas seulement d’une différence de coût et d’esthétique !

.................."

X-ray-03_ngdbtr

cyber_quenottes

06/05/2019 à 11:43

haaaa la belle entente des signataires

visiblement, supposés tous être là pour défendre leurs adhérents et l'ensemble de la profession

ils ne voient pas celà de la même façon à travers un simple devis

on est pas près d'y arriver

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour