Installation reprise patientele numéro siren

Avatar_small

Medioni Clemence

29/10/2018 à 22:32

Bonjour,

Je passe ma thèse en décembre et je rachète le cabinet dans lequel je travaille actuellement car la dentiste part a la retraite. La signature est prévue avant fin 2019. J'ai eu rdv a la banque concernant mon crédit de financement, ils me demandent pour débloquer les fonds un numéro SIREN que j'aurais à l'obtention de ma thèse. Comment puis je obtenir ce numéro ? Et quels sont les délais pour l'obtenir ?

Merci de vos lumières 😊

Fullsizerender_mvtcbs

BasArtDentaire

30/10/2018 à 07:32

le numéro SIREN n'est pas associé à l'obtention de la thèse.
Grosso modo c'est l'identification au répertoire des entreprises. Il est sauf erreur de ma part créé avec ton inscription à l'URSSaf.

Tu dois être salariée en étant non thèsée. Si tu n'as pas fait de remplacement et/ou oublié de te déclarer à l'urSSaf (pas bien), tu n'a pas encore de N° siren.
Rassure toi avec la thèse, le changement de statu, l'inscription à l'ordre, la CPAM, l'urssaf ça va arriver.

Pour la suite j'ai besoin d'aide. Quelqu'un lui dit que racheter aussi vite c'est peut être un bêtise?

Avatar_adhoc_euv2pm

adhoc

30/10/2018 à 08:55

>J'ai eu rdv a la banque concernant mon crédit de financement, ils me demandent pour débloquer les fonds un numéro SIREN que j'aurais à l'obtention de ma thèse.<

Comme ils ne comprennent rien et que tu vas perdre ton temps a expliquer, donne le numero siren du vendeur. Tu le trouveras dans le logiciel professionnel ou sur le net en cherchant un peu.
En plus, sauf si tu changes de type de société, il va rester le meme!

Avatar_small

jeanpi75

30/10/2018 à 10:11

Tu as de la chance. Ils auraient pu te demander ton n° Adeli.