comment faites vous?

Forum associé : Exercice professionnel

Avatar_small

JUAN

11/09/2018 à 11:25

salut à tous, une petite question... comment faites vous pour vous débarrasser d'un patient que vous ne SUPPORTEZ plus. Pas méchant, rien à reprocher à part une hyperchochoterie qui me démonte où chaque geste provoque des douleurs énormes. bref je ne sais pas comment la virer alors que tu soignes toute la famille et que tout le reste est super sympa à soigner sauf ELLE... ca me bouffe le bide quand je la vois dans l'agenda et elle me pourrie toute la semaine...

Dolan-donald-duck-weird_wqjham_bw43ju

GéPé

11/09/2018 à 12:56

RDV à 4 mois

2_n2dlt7

2+2®

11/09/2018 à 13:09

Pour moi cela été une mise au point.
Une patiente chochote, sursaute bouge ne veut pas d'anesthésie...c'est pas le jour....bref...
Un jour j'ai pété un plomb, j'ai remonté le fauteuil, lui ai demandé de se lever et lui ai signifié que je ne pouvais plus la soigner......je l'ai engueulé presque comme un enfant.

Elle a changée de couleur et tout es rentré dans l'ordre dès le RDV suivant

Avatar_small

JUAN

11/09/2018 à 13:26

rdv à 4 mois c'est impossible car je n'ai jamais eu de tels délais de rdv. Je ne supporte plus ses soupirs plaintifs où tout est décuplé. L'engeulade j'y songe mais franchement je préfèrerai faire cela en douceur car après je culpabilise.

Avatar_small

Guady

11/09/2018 à 14:02

Vieux remède Hollywoodien pour capter l'attention

Generique-fraisage_r2rxmm

lardonbis

11/09/2018 à 14:06

Tu lui dit de prévoir un chauffeur, tu la sédate sévère, tu te la met en premier le matin, , tu torches tout d'un coup.

Avatar_small

colibri

11/09/2018 à 14:29

Alors moi quand ca m'arrive je dis au patient que ca ne vas plu être possible de le soigner , car je suis trop sensible à ses réactions ; que ca me met mal à l'aise de ressentir son anxiété et qu'il m'est impossible de bien le prendre en charge dans ces conditions .
Je peux rajouter , que d'habitude mes patients sont bien tranquilles sur le fauteuil , se laissent complètement faire sans bouger ni parler , et que je ne peux travailler que dans ces conditions , et je reste ferme.
Généralement c'est un message qui passe bien ,
il s'excuse et me dit qu'il veut bien réessayer, et la fois suivante effectivement il ne bouge plus , sinon si il recommence j'arrête net la séance et lui dis que je l'avais prévenu , qu'il n'a pas respecté le contrat (qui est que je le soigne uniquement si il reste calme et ne bouge pas ) et donc que je doit arrêter là le contrat de soin .

Generique-fraisage_r2rxmm

lardonbis

11/09/2018 à 14:36

vous êtes dur ! faut les droguer c'est tout :D

Je vous dit ça je viens de me taper de la DDS pourrie (ou des 7, je sais même plus) sur un patient trisomique pas facile... j'ai l’impression d'avoir bosser 15 heures d'affilé. 50€... je suis content.
Si ça te fatigue de traiter ces patients phobiques ne le fait pas, tu vas gagner des emmerdes, pas une thune et un ulcère .