LA panne ERR 39 sur Digora Optime: quelqu'un connait ?

Avatar_small

zouzou79

24/07/2017 à 19:47

Bsr,
C'est tombé sur moi selon mon revendeur, c'est très rare evidemment...et hors garantie.
Cela rappelle t'il quelque chose à certains ?

D'abord à la mise en route ce matin, pas de problème, en apparence; puis 1ère tentative de lire un cliché, rejeté sans numérisation et s'affiche un fatal ERR41 . Bloqué ainsi, pas moyen d'éteindre Digora depuis le panneau de commande, du coup je débranche puis rebranche , il cherche à s'installer puis apparait maintenant systématiquement ERR39 (" log amp failure calibration " de mémoire), mais là on peut l'éteindre normalement. Mon revendeur me dit de démonter la bête voir s'il n'est pas tombé quelque chose dedans... bien que non persuadée, je m'exécute en prenant bien soin de bien tout débrancher comme conseillé, et n'y trouve rien , ni tombé ni coincé, je tente un coup de souflette, remonte le tout , et... toujours ERR39.

Mon revendeur est passé le récupérer ce soir pour le renvoyer, bien désolé, car lui aussi n'a rien trouvé, et pas d'appareil de prêt.

Si quelqu'un a eu une expérience similaire... d'avance merci de votre retour

Avatar_small

zouzou79

26/07/2017 à 23:47

Vraiment, je suis la seule à l' avoir eue ?

Avatar_small

zouzou79

28/07/2017 à 00:18

Vraiment, je suis la seule à l' avoir eue ?

Pour ceux qui peuvent me faire part de leurs retours d'expérience de la façon dont nous traite le SAV de M-U universal renommé Kavo france , je suis preneuse...