cela fait désordre

Forum associé : Eugénologie

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

05/10/2016 à 07:41
Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

05/10/2016 à 08:59

Tous au chômage bientôt, surtout les sto

Avatar_small

Bebert.

05/10/2016 à 10:44

Mourir en pleine représentation ... le rêve de tout comédien.

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

05/10/2016 à 10:53

;

North_by_northwest_rkeqbb

Carie Grant

05/10/2016 à 11:37

Le top : mourir noyé dans la scène, comme Molière ....

Logo_positdental_rond_p2b2sz

posit

05/10/2016 à 13:34

Bebert. écrivait:
-----------------
> Mourir en pleine représentation ... le rêve de tout comédien.
pour un curé c'est le fait des ordres.

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

15/10/2016 à 15:47

cela aussi fait désordre, c'était l’hôtesse de l'air qui tenait le manche.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/12/2437884-scandale-sexuel-chez-transavia-hotesse-air-envoyait-air-cockpit-notait.html

Forcément, ce sont les dangers du low-coast, il faut être multitâches, voilà ce qui nous guette.

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

21/12/2016 à 09:59
Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

04/01/2017 à 07:43
Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

11/01/2017 à 18:42
Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

07/04/2017 à 09:21
Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

24/08/2017 à 18:17
Avatar_small

Guady

24/08/2017 à 18:44

vulpi écrivait:
---------------
> -- http://www.lci.fr/insolite/ils-sauvent-des-cochons-puis-les-recoivent-en-saucisses-2062218.html
---------------
Ce n'est pas le fait de manger des saucisses qui est choquant, c'est le manque d'intelligence et de finesse de cette démarche mais bon, ne jetons pas de l'huile sur le feu en ces temps confus. La cuisine gastronomique des asiatiques honore le cochon, même s'il finit dans leur assiette.
"Merci, phoque, de m'avoir donné ta viande" disaient les Inuits. Une spiritualité que nous avons perdue de vue.
Bonjour Vulpi, bonne rentrée, de retour au cabinet, à bicyclette ou à pied avec un plein de zenitude estivale à ne pas gaspiller, il en faudra un stock pour rester joyeux jusqu'à l'été prochain !

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

24/08/2017 à 18:46

--
Bonjour Guady, bonne rentrée à toi aussi.

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

24/08/2017 à 18:56

-- De l'importance de nettoyer régulièrement son instrument.

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-musicien-britannique-tue-par-sa-cornemuse-1044061

La pipe fatale en quelque sorte.

Original.86208.demi_o9f4se

barbabapat

24/08/2017 à 19:13

vulpi écrivait:
---------------
> -- De l'importance de nettoyer régulièrement son instrument.
>
> http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-musicien-britannique-tue-par-sa-cornemuse-1044061
>
> La pipe fatale en quelque sorte.
>

C'est vieux comme histoire. Recyclage pendant les vacances de putes a clics.

Sinon, tu n'as pas sortis l'histoire de la transmission de la rage avec l'anesse.
---------------

Original.86208.demi_o9f4se

barbabapat

24/08/2017 à 19:15

".........

Macron et les journalistes, c'est une histoire compliquée. En froid avec une partie de la profession depuis son élection, Emmanuel Macron a tenté, selon Marianne, de recruter certains d'entre eux avant d'être élu. Avec plus ou moins de succès.
Cliquez pour zoomer : nouveau media

> Cliquez sur l'image pour un gros plan <
Marianne, 23 août 2017
Des agents doubles parmi les journalistes ? Ce 23 août, Marianne consacre un article aux journalistes que Macron a tenté de recruter, ou avec lesquels il a entretenu des relations privilégiées avant son élection. "Soucieux de s'arroger les bonnes grâces d'une partie de la presse, Emmanuel Macron a parfois recours à la flatterie, voire à la tentative de recrutement", écrit le journaliste politique Etienne Girard.

Qui sont ces journalistes ? Il y a d'abord Bertrand Delais, auteur de deux documentaires très flatteurs sur Macron (un premier sur LCP en 2016, un second pour Envoyé Spécial en mai 2017). Le réalisateur a été contacté par la plume du président, Quentin Lafay, entre juin et octobre 2016, pour donner son avis sur plusieurs discours du candidat, comme le montrent plusieurs mails des MacronLeaks (voir exemple ci-dessous). Contacté par Marianne, Delais confirme avoir été sollicité. "Il se souvient en particulier avoir été contacté par Emmanuel Macron pour un projet de discours devant le Grand Orient de France, en juin 2016, sur lequel il a donné quelques conseils". "Cela fait partie du lien de confiance entre un journaliste et un politique", selon le documentariste, qui assure à Marianne n'avoir jamais participé à une réunion en tant que conseiller.
Cliquez pour zoomer : nouveau media

> Cliquez sur l'image pour un gros plan <
Mail envoyé par Quentin Lafay, le 16 juin 2016
"macron m'a suivi jusqu'au métro"

En 2010, alors banquier chez Rotschild, Macron cultivait déjà de curieuses relations avec les journalistes. Adrien de Tricornot peut en témoigner. Il est alors journaliste au Monde, vice-président de la Société des Rédacteurs du Monde, alors en pleine recherche d'investisseurs. Le lien entre les deux hommes ? Le banquier d'affaires conseillait alors "à titre gracieux" la Société des Rédacteurs du Monde, en vue de son rachat. A titre gracieux ou presque, puisque Tricornot s'aperçoit, en le croisant à la sortie d'un immeuble, que Macron est en fait de mèche avec Alain Minc, conseiller du groupe Prisa, candidat sérieux au rachat du journal. L'histoire a déjà été racontée en février 2017 par le journaliste du Monde à StreetPress (avec reconstitution vidéo de la scène de poursuite dans l'escalier de l'immeuble qui hébergeait la société de Minc).
Toute l'histoire ou presque. A Marianne, Tricornot raconte que Macron a insisté pour l'inviter à déjeuner, histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression : "Il est revenu à la charge dix fois, m'a suivi jusqu'au métro". Ce n'est pas tout : "J'avais déjà descendu dix marches de la station de métro quand il m'a fait cette proposition : d'un coup, il s'est mis à expliquer qu'il adorait ce qu'on faisait au Monde économie, puis m'a parlé de son rôle de rédacteur du programme présidentiel de François Hollande. Et il m'a proposé de rédiger des notes". Le journaliste décline.
nouveau media
Pourquoi ne pas avoir raconté la fin de l'histoire, et l'épisode du métro auparavavant ? Contacté par @si, Tricornot explique : "J'avais déjà raconté cette histoire jusqu'au bout à plusieurs journalistes. Mais à chaque fois cette partie-là, quand je l'évoquais, ne sortait pas". Même si cela peut paraître évident : Tricornot n'a jamais rejoint le camp Macron.
BRUNO ROGER-PETIT : "NOTRE CONVERSATION S'ARRÊTE ICI"
Autre nom cité dans l'article de Marianne : celui de Bruno Roger-Petit, gros producteur d'éditos pro-Macron sur le site de Challenges. A tel point que la Société des Journalistes de Challenges a fini par dénoncer la fréquence trop élevée de ces éditos. Comme le révélait à l'époque Le Figaro, Roger-Petit était aussi le seul journaliste invité, au soir du premier tour, à la brasserie La Rotonde, où l'équipe Macron célébrait son score, en présence de personnalités dûment sélectionnées. "Pour livrer des analyses", selon le quotidien. Quel genre d'analyses ? Qui l'a invité à la Rotonde ? Quel était son rôle précisément dans la campagne de Macron ? Contacté par @si, Roger-Petit décline. "Ça ne m'intéresse pas. Notre conversation s'arrête ici".

........."

Original.86208.demi_o9f4se

barbabapat

24/08/2017 à 19:16

".......

Nouvel élément dans l’enquête sur Salah Abdeslam, unique survivant parmi les auteurs des attentats de Paris du 13 novembre 2015 : selon Ouest-France, qui reprend une information du quotidien hongrois Magyar Idök, Abdeslam aurait convoyé depuis la Hongrie treize terroristes se faisant passer pour des migrants, lesquels auraient été hébergés involontairement par des militants d'ONG d'aide aux réfugiés. L’information, relayée par la presse hongroise, n’a pas encore été reprise par l’AFP ni par les médias français. Hormis le site RT France qui titre sur l’aide des ONG.
"Salah Abdeslam aurait convoyé treize terroristes depuis la Hongrie" révèle mercredi 16 août le site du quotidien Ouest-France. Si on savait depuis un an qu’Abdeslam, seul survivant parmi les terroristes des attentats de Paris, s’était rendu à Budapest en Hongrie pour rapatrier les trois auteurs de la tuerie du Bataclan, lesquels arrivaient de Syrie, on ignorait cependant qu’il avait également aidé dix autres terroristes. Toujours selon Ouest-France, "ces derniers s'étaient infiltrés dans la zone Schengen par la frontière entre la Hongrie et la Serbie, dissimulés parmi les flots de migrants. […] Le réseau pourrait aussi avoir profité de l'assistance involontaire des nombreux bénévoles qui venaient en aide aux migrants : Salah Abdeslam a séjourné à deux reprises dans l'appartement d'un membre d'une organisation humanitaire."
Ouest France Abdeslam
Une information au conditionnel, donc prudente, mais sourcée : l’info a été publiée le 14 août dernier par le quotidien hongrois Magyar Idök, proche du gouvernement de Victor Orban. Une info fiable ? Sans conteste, nous assure l’auteur de l’article, Corentin Léotard. En poste à Budapest depuis 2004, ce journaliste indépendant et rédacteur en chef du site Hulala, "le média de l’Europe excentrée", souligne que toute la presse hongroise a repris l’information qui émane du service du contre-terrorisme en Hongrie. Ce que confirme Joël Le Pavou, également journaliste indépendant à Budapest et interrogé par @si. Si l’info est reprise par le site Index le jour-même, dit-il, alors elle est crédible.
Pour autant, alors que l’Espagne a subi deux attentats hier, et que le sujet aurait logiquement dû intéresser la presse française, aucun média, mis à part Ouest-France, n’a repris l’information. L’AFP, qui a publié hier une dépêche annonçant le renvoi pour un procès à Bruxelles d’Abdeslam, actuellement en détention à Fleury-Mérogis, n’a rien diffusé à cette heure sur ces nouveaux éléments. Pourquoi ce silence ? Les vacances, supposent les deux journalistes qui précisent que la Hongrie est aussi "en mode ralenti". Léotard émet également l’hypothèse suivante : "c’est la division des tâches, un pays, un sujet. La Hongrie c’est le nationalisme, donc ça ne peut pas être autre chose."
En revanche, l’info n’est pas passée inaperçue du député Front national du Gard Gilbert Collard qui l'a tweetée (sans citer la source) ou encore du site RT qui titre sur "l'aide d'une ONG humanitaire à Budapest pour convoyer des djihadistes". Léotard soupire : "j’ai expliqué en une phrase à la fin de mon article que ces faux migrants auraient bénéficié de l’aide involontaire des humanitaires, ce qui me semble très plausible au vu du contexte de l’époque, et cette plausibilité m’a été confirmée par la cheffe de la principale organisation humanitaire présente sur les lieux". De la même manière, ajoute-t-il, "le quotidien Magyar Idök a mis en avant l’affaire des humanitaires, sans expliquer le contexte et en laissant penser qu’ils pourraient être de mèche, ce qui est ridicule. Le but de mon article était plutôt de rappeler que Budapest avait été un endroit-clé il y deux ans et de montrer que la crise migratoire avait été mise à profit par l’Etat islamique."

........."

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

24/08/2017 à 22:11

barbabapat écrivait:
--------------------
> ".......
> > ........."
Au sujet des journalistes...
--------------------
La majorité des journalistes sont dans le sens du vent.
Sarkozy élu, c'était la fin de la gauche, il était là pour 10 ans... Et c'était un génie dynamique...
Hollande élu, la fin du villain Sarko, le retour du 10 mai 1981, la victoire des forces de progrès...
Macron en passe d'être élu, même chose... la nature humaine est ainsi faite... médiocre,... il n'y a pas besoin de les démarcher, ils collaborent volontairement... et même bénévolement... la pipe à l’œil, vulgairement parlant.

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

24/08/2017 à 22:22

Tiens Barba je vais recycler celle-là. C'est l'été, je l'ai déjà mis dans le fil "citations", mais c'est trop bon!-))))
En enfer le vulpi... bonne reprise Barba.

--

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

24/08/2017 à 22:28

--

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

02/09/2017 à 12:57

Trop poli le chinois... (une petite pensée pour Junior qui aime bien les chinoiserie;-)))

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/la-chine-veut-limiter-la-masturbation-chez-ses-nouvelles-recrues-militaires_1937387.html

Original.86208.demi_o9f4se

barbabapat

02/09/2017 à 13:54

Pour les jeux vidéo, c'est une connerie. Ça améliore pas mal la vision spaciale et le nombre de cible que l'on est capable de suivre en même temps.

Clan_des_siciliens_jxa2lk

vulpi

11/09/2017 à 16:50
Generique-fraisage_r2rxmm

lardonbis

11/09/2017 à 17:03

barbabapat écrivait:
----------
> Pour les jeux vidéo, c'est une connerie. Ça améliore pas mal la vision spaciale
> et le nombre de cible que l'on est capable de suivre en même temps.

et c'est très bon pour la sécurité routière.... temps de réaction hachement amélioré