Trophy et l'âge des patients

Avatar_small

thrymartin

20/03/2015 à 09:47

ALors brusquement, Trophy me refuse les actes de prévention, (scellement de sillons) pour les enfants entre 13 et 14 ans.

J'ai tout essayé, on ne peut pas passer outre ! impossible donc d'envoyer même un dégradé puisqu'il ne veut pas faire la FSE !

EDIT : reponse de Trophy : "c'est pas nous, c'est une erreur de la CCAM"
en attendant donc que la partie de tennis entre eux se termine, nous on prend des claques au milieu, quand a leur conseil de voir le dentiste... conseil, ça ne sert a rien !
Ce n'est pas ça qui va nous permetre de faire une FSE? même dégradée !!!

sauf a changer l'âge du patient et de lui mettre un an de moins (?) ... mais en doublonnant la fiche alors parceque :
même ça c'est IMPOSSIBLE !!!

=========================

C'est pas tout et ça, ça n'a pas été corrigé : depuis des mois je leur demande de pouvoir, comme avant, mettre à jour la date de naissance des patients après une entrée Carte Vitale ! (ou on ne peut plus rien modifier)
Pourquoi ? parceque les informatitiens de l'administration ont trouvé pratique de rajouter 100 ans à certains enfants (notamment placés) du coup, plus de prophylaxie, plus de majoration.

De même certaines cartes omettent le nom de l'assuré, idem : on ne peut pas le rajouter, et parfois, parceque le fonctionnaire était mal réveillé ? ou est-ce automatique ? on a un rejet d'un BBD au prétexte que l'âge du patient, tiré de l'age de l'assuré supposé être le patient, puisque le champ est vide, n'est pas en accord avec les BBD ???

Je crois bien que je vais poser un message toutes les semaines sur ces emmerdements de Trophy, qui sont venus petit à petit, parceque quand on les contacte, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, alors que dans ces cas, on peut doublonner une fiche à la main pour ne se servir de la carte vitale qu'a la realisation de la FSE
--- sauf que ça ne fonctionne pas pour cette histoire d'enfant de moins de 14 ans qui sont devenus des enfants de moins de 13 ans !
--

DONC MERCI DE NOUS PERMETRE D'EDITER LES FICHES ENTREES EN SESAM VITALE !
deja parceque rien ne nous empêche de faire une fiche a la main pour n'utiliser la vitale que pour la FSE, c'est tordu !

et DE NOUS PERMETTRE D'OUTREPASSER LES REGLES CCAM !!!
puisqu'elles peuvent être fausses : ce qui est le cas des regles des enfants de moins de 14 ans avec un âge limite a 13 ans et 0 jours !

On se demerdera après avec l'administration ! qui fera eventuellement un traitement manuel apres doleance si refus deleurs logiciels, mais

PERMETTEZ NOUS d'ENVOYER NOS FSE !!!
parceque même en dégradé, la, on ne peut pas !!!

la je suis ennervé la ! :-(

Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.