cotation implants et JULIE

Forum associé : CCAM

Gps_moto_wouomg

charleston

14/11/2014 à 17:42

Bonjour, je pensais avoir vu que les implants sur des patients ne présentant PAS d'agénésie, n'étaient donc pas côtés. Comme les mutuelles nous téléphonent tous les jours pour avoir un code sur les devis, je pense être dans l'erreur. Cet AM, mon associé appelle le CD conseil de notre CPAM et celui ci lui dit de coder comme s'il y avait agénésie et de mettre NR sur le devis. Mais je n'arrive pas à mettre NR dans ce cas sur mon logiciel JULIE "adoré". Donc HELP SVP

Avatar_small

tybot

14/11/2014 à 18:54

je confirme pas facile de le paramétrer :
-tu crée un nouvel acte
- tu rentre le code LBLD015 dans la fenêtre CCAM
- tu cliques sur la fenêtre "ne pas appliquer le tarif de convention"
- tu rentres les honoraires facturés
- tu code "cause dépassement" NR
- tu enregistre le prix d'achat de ton dispositif

-tu enregistre

normalement cela fonctionne bien, des fois il faut recommencer 2-3 fois pour que ca sauvegarde mais après tu n'auras plus de pb.

faire ça pour tous les actes genre détartrage NR (quand après 15 j)

bon courage

Avatar_small

rv59

14/11/2014 à 19:09

Et attention, s'il y a plusieurs implants, ce n'est pas la même cotation.
Exemple: 3 implants, ce n'est pas 3 x LBLD015 mais 1 X LBLD013!!!
Même chose pour les faux moignons implantaires.

Avatar_small

Museau27

16/11/2014 à 12:13

Tu n'enregistre pas le prix d'achat car l'implant est un DM pas un DMSM

Gps_moto_wouomg

charleston

18/11/2014 à 10:29

Après moult essais , çà ne fonctionne pas .. des fois , le montant de remboursement Sécu apparait , des fois non... d'autres fois j'ai un montant délirant qui apparait dans la case Base de remboursement , genre 1638327,45 !!!! Et comme nous sommes en réseau , ce n'est même pas pareil sur tous les postes du cabinet. Cela est complètement incohérent sur les devis et quelquefois un miracle a lieu quand on édite une feuille de soins : là tout semble normal. Mais bon s'il faut jouer 15 fois avant de sortir la bonne feuille, je préfère aller au casino, c'est plus fun.

Pingouinqc5_d60te7

Apex67

24/11/2014 à 19:23

Si de tels montants apparaissent en remboursement, partagez vous les gains, haha

Bon, plus sérieusement: modifier un devis avec le paramètre corrigé ne fonctionne pas .Il faut totalement refaire le devis ; et là ça fonctionne.

Pingouinqc5_d60te7

Apex67

24/11/2014 à 19:23

Si de tels montants apparaissent en remboursement, partagez vous les gains, haha

Bon, plus sérieusement: modifier un devis avec le paramètre corrigé ne fonctionne pas .Il faut totalement refaire le devis ; et là ça fonctionne.

Avatar_small

bague rouge

14/01/2015 à 15:49

Bonjour j'ai le même problème de remplissage des colonnes "base sécu" et "remboursement sécu" avec Julie.

J'explique mon fonctionnement :
Le patient est vu en consultation pure une première fois. Je rempli le schéma de la bouche initiale, et je rentre absolument tout les actes à effectuer (soins, NPC, HN, prothèses, etc., bref tout) dans l'onglet "plan de traitement".

Je sélectionne les actes et je clique sur "créer devis".

Le devis se créé bien mais là c'est la surprise :

- soit tout est ok, tout les actes sont présents, tous les montants facturés aussi, et toutes les bases sécu et remboursement sécu. Vous me direz, là c'est normal et c'est ce que l'on attend.

- quelques fois, tous les actes sont bien là, les montants base sécu et remboursement semblent bon, sauf qu'il manque le montant d'un ou deux actes (opposable ou NR ou HN, soin ou prothèse) et donc les totaux sont erronés. Quand je vérifie dans l'onglet "plan de traitement" tous les montants sont pourtant bien présents, c'est au niveau du devis que cela bug.

- et alors quelques fois c'est l'anarchie complète : les montants sont bien là, mais la base sécu est aberrante, 65234900,34€ par exemple, et n'est présente que sur le premier acte. Il n'y a aucune base et aucun remboursement sécu sur tous les autres, ce qui obligent à tout reprendre manuellement, en pensant à appliquer en plus le coeff dom-tom dans mon cas... = ENORME perte de temps.

Avez-vous rencontrer le même problème ? Avez-vous trouver une solution ?