et si on arretait de subir?

Devil_wxz6j6

CGG

08/07/2014 à 21:21

pourquoi subir sans broncher cette ccam de debiles mentaux ??? ils veulent reduire les feuilles papier , mais si on fait la greve de la teletrans et qu on ne fait plus que des feuilles il se passe quoi ??? avec les nouvelles feuilles limitees a quatre lignes en un mois tous les services cpam seront debourdes et ne pourront jamais s en sortir!!! tous les moyens de nuisance sont les bienvenus !ce forum est ouvert pour ça!

Image_jlndxt

boni

09/07/2014 à 15:18

moi j'aimerais trop que ça bouge , on est vraiment des mous du genou ...

Avatar_small

Polymorphe

10/07/2014 à 00:29

Bonsoir,
Je n'ai jamais télétransmis une seule feuille depuis que ça existe.
Les premiers temps le dentiste conseil m'a téléphoner pour me convaincre de le faire.
Il n'y ai pas arrivé (je ne suis pas teigneux mais un peu obstiné). Je déteste payer pour faire le travail de quelqu'un d'autre.

1 )Je soigne les patients ; les patients me paient pour ce travail.

2)Je fais une feuille de soin et ou une note d'honoraire ; le patient est remboursé (ou pas : aucun lien entre le niveau de cotisation est le niveau de remboursement) par son organisme d'assurance santé que "le monde entier nous envie mais ne copie pas "TM

Pour ma santé mentale 1) et 2) occupent deux zones distinctes de mon cerveau.

JE N'AI JAMAIS TÉLÉTRANSMIS AUCUNE FEUILLE DE SOIN !!!
COMMENT IL FAUT VOUS LE DIRE !!!

Non, ça va ... je vais bien, mais je compte sortir bientôt de la maison des fous (cf Asterix)

Avatar_small

carident

10/07/2014 à 00:46

On a qu'à faire comme les agriculteurs...

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/haute-garonne-des-agriculteurs-deversent-500-tonnes-de-fumier-en-signe-de-protestation-7770958110

On déversent 500 tonnes de quenottes fraichement extraites devant le ministère de la santé ou devant Bercy, et on parlera de nous!

Avatar_small

isaïe

10/07/2014 à 09:36

Question de motivation ?

Le 22 janvier 2014, la filiale de Coca-Cola en Espagne annonçait un plan social massif. A la clé, la fermeture de quatre usines et plus d'un millier de licenciements. En plus de la grève et des manifestations, les salariés ont appelé leurs compatriotes à ne plus consommer les produits de la marque. Leur slogan: "Si Madrid ne fabrique plus de Coca-Cola, Madrid n'en boira plus."

Le journal El Economista vient de révéler que, dans le centre de l'Espagne, "les ventes de la marque ont diminué de moitié" en février par rapport au même mois de l'année précédente. "Il s'agit de la plus grosse chute jamais enregistrée par Coca-Cola", explique le quotidien économique.
...
http://www.courrierinternational.com/article/2014/06/18/le-boycott-de-coca-cola-a-fonctionne