CCAM - la fin du DSIO

Avatar_small

phoenix

04/02/2014 à 14:03

Bonjour à tous.
Comme vous le savez, la plupart des logiciels indiquent qu'ils sont "compatibles DSIO" et vous permettront le temps venu de pouvoir récupérer vos données sur un autre logiciel.
En pratique, le DSIO est assez pauvre et ne permet PAS de récupérer les annotations, les renseignements médicaux, les radios, les photos, les courriers, les ordonnances etc.. mais, il a le mérite d'exister.

Avec la CCAM - FINI le DSIO (il date quand même du siècle dernier....)

D'ici le 1er juin, CCAM oblige, tous ceux qui télétransmettent devront soit changer de logiciel, soit faire une mise à jour.
Il serait de bon ton de demander à ce moment là à votre éditeur comment vous pourrez alors récupérer vos données, puisque le DSIO ne fonctionnera plus.

Certains curieux ont-ils déjà posé la question ?

Flying_snoopy_jx1q2g

hallboy

04/02/2014 à 14:59

et qu'est ce qui va le remplacer?

Capture_d__cran_2012-08-30___17.43.00_vqexj9

ernest

04/02/2014 à 15:46

ça me semble faux
tu achétes en Juillet ou plus tard Logosvisiomacdentjulie truc par exemple
tu demandes la v avant CCAM
tu importes tes DSIO
et tu roules ensuite par upgrade vers la CCAM

Flying_snoopy_jx1q2g

hallboy

04/02/2014 à 16:14

deja que regulieremn on te conseille de conserver les 2 logiiels en parallelel s tellemetn il ya de merdes avec ce genre de transfert.... autre varainte: 800 euros pour une moulinette qui marche . Ou pas.

ce genre de couillonade rallonge la liste des avantage de MAevi: lesformats sont libres donc toutes les donnes sont exportables facilemtn.

avant qu'on me gonfle : je suis utilisateru Trophy actuellemtn; et j'ai rien a y gagner; mais etant un fan d'opensource, je note qu'une fois de plus des avantages morasu finissent par se reveler des gaisn tout a fait pratiques.