Contrat de maintenance Visiodent

Avatar_small

guttapercha

14/01/2013 à 17:30

Bonjour à toutes et tous, et bonne année !

Visiodent (qui a un service commercial assez déplorable, je dois dire) nous propose à notre associée et moi un contrat de maintenance "obligatoire" avec engagement... sur 36 mois ! N'est ce pas un peu exagéré ? J'ai demandé à la commerciale qui me soutient que c'est "normal" mais étant donné que je lui ai dit que mon associée souhaitait changer de logiciel, est ce qu'on aurait pas droit ici à un petit "traitement de faveur" ? Qu'en est il pour vous ?

Merci pour vos réponses.

Avatar_small

denty352

14/01/2013 à 19:26

Avant de signer, regarde le logiciel Maevi free, tu peux le tester gratuitement. C'est la télétransmission qui est payante. Si tu vas sur le site du logiciel tu peux voir des prix bien plus raisonnables que ceux pratiqués par Julie et Visiodent. Tu l'essaie et tu te fais une idée.Le contrat de licence est signé pour un an. Moi, je l'ai installé au cabinet et j'en suis contente.

Avatar_small

dentatronche

14/01/2013 à 22:44

VISIODENT C EST DE LA GROOOOOOSSSE MERDE EN BOITE!!!!!!!

ca plante 10 fois par jour!!!!! de quoi te rendre dingue!!! Parfois ca reste planté plusieurs jours le temps que leur service fasse le nécessaire à distance.

Je ne dis pas que Julie est mieux mais au moins il plante rarement....

je trouve qu'on manque d'un logiciel moderne et stable dans la dentisterie....

Tronche2_ug74bc

Franck LE BOURHIS

15/01/2013 à 14:32

dentatronche écrivait:
----------------------
...
> je trouve qu'on manque d'un logiciel moderne et stable dans la dentisterie....

bah!
et Logos?
en tant que testeur, j'utilise les versions test successives et si ça plantait sans arrêt, même en test, je changerais de crèmerie!
L'as-tu essayé?
--
Franck LE BOURHIS