vous allez halluciner!!!!!!

Image_saznoz

Hodina

28/11/2012 à 13:45

cliquez juste sur ce lien et vous serez tres surpris
http://association.apd.free.fr/
merci de vous lacher.

Image_saznoz

Hodina

28/11/2012 à 13:53

.............

Avatar_small

Pierre-E

28/11/2012 à 13:56

Ben c'est des rigolos, et alors ?

Image_saznoz

Hodina

28/11/2012 à 13:57

rien, je trouve ca juste surprenant
et j attendais vos reactions
la tienne me convient

Photo7168_ziyb4h

Xenia1985

28/11/2012 à 14:03

attendez...Est-ce moi qui n'ai rien compris, ou bien?

J'ai tout lieu de penser que c'est completement illegal: on "vendrait" des protheses comme du pret- a -porter?

Et, j'ai ete tres choquée par cette phrase: "nous pouvons collaborer avec des praticiens, mais a ce jour il n'y en a aucun"....

si efectivement j'ai bien lu, c'est juste hallucinant, en effet...

--
˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo

RépondreCiter
Score : -1
Avatar_small

jeff13

28/11/2012 à 14:04

C'est de la denturologie, illegale en France

Photo7168_ziyb4h

Xenia1985

28/11/2012 à 14:05

C'est dangereux, meme.

--
˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo

RépondreCiter
Score : -1
Images_ja1k0l

seespan

28/11/2012 à 14:10

Sur leur site il précise que c'est seulement pour les indigents qui ne peuvent pas payer pour aller voir un dentiste.
Soit il ne connaissent pas le système de soins Français, les aides exceptionnels et la CMU
Soit c'est un foutage de gueule total, pour inciter les patient normaux a les contacter pour faire des économies.

Je penche pour l'option deux, dans tout les cas a communiquer au CO
--
หมอจัดฟัน

Avatar_small

Pierre-E

28/11/2012 à 14:13

tu parles que va faire le CO....

des fois je suis tenté d'y entrer, mais je me dis que y'a tellement à faire que ça servirait à rien.

je préfèrerais encore devenir membre actif dans un syndicat..

Photo7168_ziyb4h

Xenia1985

28/11/2012 à 14:20

Si, ils savent tres bien ce que veulent dire "CMU" et "CMUC", et justement, jouent la dessus pour credibiliser leur soit-disant association aupres de ceux dont les revenus depassent le fameux seuil pour beneficier des aides....

--
˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo

Mario_ycg44a

Mario180

28/11/2012 à 14:26

qu'ils viennent avec ça les patients, et on discutera de la faisabilité d'une CCM de qualité à 80 euros.

Cela dit, si on ajoute des frais de port, le gain est peu important par rapport à une prothèse "locale".

C'est amha juste un mec qui ignore tout du boulot de dentiste et des conditions de réalisation d'une prothèse de qualité.

Dommage pour quelqu'un qui veut travailler en partenariat avec nous.

Image_saznoz

Hodina

28/11/2012 à 14:40

en fait je crois que c est un ancien prothesiste
l ordre a tente de faire quelque chose
.....mais rien a la cle
j avoue que je ne sais pas si une action en justice a ete tentee
efait j ai cru comprendre qu une action en justice a ete lance, mais l'assoc dit que c est les patients eux memes qui se font les empreintes, donc pas de travail en bouche, donc pas d exercice illegal de la dentisterie....mais je n en suis pas certain.
en tout cas cette assoc existe depuis de nombreuses annee.

Image_saznoz

Hodina

28/11/2012 à 14:43

....et surtout je trouve ses propos tres mechant vis a vis des chirurgiens dentistes qui ne sont la que pour se gaver......
je ne me retrouve pas la dedans
je pense que le couple qui gere cette assoc est salarie de cette assoc
et je me demande combien il se paye par mois.......

Img_3657_fbfr7o

alapex

28/11/2012 à 14:46

Le CO n'a toujours pas internet ? ...)))

Avatar_small

joseph23

28/11/2012 à 15:04

mouai , en gros c'est un prothésiste qu'essaye de se faire du blé.

Dsc_0208_ypazzj

jimm33

28/11/2012 à 15:54

J'espère que vous avez fait un don pour l'association! (il faut bien payer les charges de ce prothésiste)

Image_saznoz

Hodina

28/11/2012 à 22:09

je vais lui envoyer un patient pour faire une couronne coulee
...juste pour voir le boulot
lol

Avatar_small

dcs

29/11/2012 à 00:50

Xenia1985 écrivait:
-------------------
> attendez...Est-ce moi qui n'ai rien compris, ou bien?
>
> J'ai tout lieu de penser que c'est completement illegal: on "vendrait" des
> protheses comme du pret- a -porter?
>
> Et, j'ai ete tres choquée par cette phrase: "nous pouvons collaborer avec des
> praticiens, mais a ce jour il n'y en a aucun"....
>
> si efectivement j'ai bien lu, c'est juste hallucinant, en effet...
>
> --
> ˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo

comment tu fais pour écrire a l envers?

Photo7168_ziyb4h

Xenia1985

29/11/2012 à 01:21

...j'ai des pouvoirs magiques...Lol

non, en fait, je vais sur un site spécial.;-)

blague à part, il me semble que ce n'est pas le seul site à "vendre" de la prothese .

Il y a deux ou trois ans, pour le coup, c'etait un prothesiste qui proposait de prendre les empreintes, faire les essayages, et evidemment les protheses:((

j'espere juste que les patients font la part des choses, car pour eux, c'est dangereux sur tous les plans, y compris financier( s'ils doivent ensuite faire tout refaire, je ne vois pas ou serait l'economie pour eux)....

--
˙˙˙˙ʇuǝɯǝʇıɐɟɹɐd ǝɯnssɐ,ɾ ʇǝ˙˙˙ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ɐ ǝɹıɐld sɐd ʇnǝd ǝu uo

RépondreCiter
Score : -1
100-zirkon-fotogalerie_1__lng5tj

molinarius

29/11/2012 à 12:09

sont fous mes collègues !!!
Si y a bien une chose que je déteste dans le métier c'est le patient :): )
Tout les jours je suis bien content de ne pas avoir à gérer ce que vous gérez au cabinet .... du monde , des gens , des patients :)
Bon gérer un CD c'est vrai c'est pas non plus toujours le pied , mais avec de l'experience, de la patience , un peu de yoga et un sac de boxe c'est faisable :)

Déjà de les recevoir au labo pour une prise de teinte ... bon y en a des sympas mais évidement la plupart du temps c'est pour des cas "difficile" et vas y que je veux du A1 , du B1 et puis plus longue ,plus lisse , moins bombée ou comme sur la photo de mes 20 ans " vous voyez je suis là bas au fond derrière tantine , on me voit sourire .. j'avais de belle dents.... hein vous voyez ".

Non franchement je ne comprend pas ce besoin qu'on certain de mes confrères à vouloir se faire c.... avec çà ... la tune ..? oui mais à quel prix .?? Sont fous

Un prothésiste en direct des coulisses !

129_fucieh

rs4

05/12/2012 à 16:44

de mieux en mieux

Index_phnysm

pgc

14/12/2012 à 14:33

198 € le complet, 80 la CCM, ma foi c'est pas bien cher. Comme il est spécifié que les soins préalables et la pose (ha ha) doivent être faites par un dentiste il ne doit pas faire des couronnes tous les jours.
Vu la dégaine du site ce doit être un doux (mais têtu) dingue. Il y a toujours des cinglés et des redresseurs de tort qui bricolent des trucs dans leur coin, ils ne sont pas bien méchants. Ceux à qui il faudrait taper sur le museau c'est ceux qui en font une industrie.
Il y a à Lyon un labo illégal avec pignon sur rue qui tourne depuis au moins 20 ans. Il y a de gigantesques illustrations publicitaires visibles depuis la rue. Celui-là mériterait bien une sanction.

Avatar2_u3u8yh

riccyman

14/12/2012 à 16:06

C'est aux protos de faire le ménage dans leurs rangs.

Site très certainement approuvé par leur syndic.

C'est la mode de balancer des listes de prix, y en a partout sur internet.

c'est de l'exhibitionnisme et ça fait toujours saliver les cochons.

j'aime bien: "allez vous faire soigner par un praticien et venez après"

et

"... il est bon de se demander à qui cela profite, tout en en connaissant la réponse..."

Qu'ils continuent à nous scier les pattes et on pourra plus payer que des chinois ... pour de vrai.

je travail avec 6 labos, tous dans ma région. Si j'apprenais qu'il y en a un qui me chie dans les bottes, je crois que ça se passerait vraiment mal.

Photo7168_ziyb4h

5891ɐıuǝx

14/12/2012 à 16:34

...une chose est sure: ce n est pas a patient qui a cru faire des economies que cela profite. Car si le travail est mal fait,il ne pourra s en prendre qu a lui meme, et le tout a ses frais....et je trouve scandaleux cette histoire de liste de prix:une prothese n est pas un article de consommation courante., mais comment le faire comprendre aux patient?

--
....йыннартс...¿ıoɯ ɐ ɹǝssǝɹǝʇuı, s ıonbɹnod 'sɐd ǝɯıɐ,ɯ ǝu uo ıs

RépondreCiter
Score : -1
Nounours_2010_002_hvvwvc

tarin

14/12/2012 à 18:33

les dentistes font de la dentisterie, les protos des prothèses à partir d'empreintes inertes qui ne bavent pas, ne saignent pas, ne souffrent pas! idéal, non?
Perso, mes protos ont toujours été des bons copains, et ça devrait être le cas normalement, non?