quel capteur pour remplacer capteur visiodent tres cher et fragile

Coeur_n9py1g

patvat

06/02/2012 à 09:05

la question est la

Blue_eye_thumb_l2dgub

bill

06/02/2012 à 11:45

schick ?
Solide et fonctionne avec visiodent.

Avatar_small

edeltayon1

07/02/2012 à 13:26

Bonjour,
Toujours la même question , mais pour faire simple si vous cherchez fiable résistant(plutôt un lecteur de plaques phosphores il faut compter 8900 euros avec pc)digora ou minivista scan ou autres.
L’intérêt d'un lecteurs plaques phosphores c'est de ne plus avoir de fil,d'avoir un capteur qui ne coûte pas cher, un positionnement facile a faire,et une durée de vie quasi illimité(5 à 7 ans en moyenne pour un capteur).
Inconvénient les lecteur plaques photo ne sera utilisable dans le logiciel que par une passerelle(qui renverra sur une autre base de données durr dental,le nom prénom numéro de dossier automatiquement)ou comme un scanner (si vous avez souscrit l option avec visiodent)dans les image scannés de visiodent.
Le capteur filaire sera moins cher, mais même les plus résistant seront toujours soumis aux aléas d'une détérioration du a l utilisation,meme si l'integration dans visiodent se fait plus rapidement dans visiodent.(comme le capteur schick qui est un bon choix, meme si point de vue qualité/durabilité le vistaray ou le kodak sont tres bon aussi).
Cordialement