SEL
Tous les forums
- COVID-19
- A propos d'Eugenol
- Assistantes et équipes de soins
- Cas cliniques
- Chirurgie buccale
- Dentisterie restauratrice et esthétique
- Endodontie
- Eugénologie
- Exercice professionnel
- Fournitures dentaires et équipement
- Gestion patrimoniale
- Implantologie
- Informatique, imagerie et télétransmission
- La formation continue
- Occlusodontie
- Odontologie pédiatrique
- Orthopédie dento-faciale
- Parodontologie
- Prothèse
- Stérilisation
- Syndicalisme
- CCAM
Forum associé : Exercice professionnel

DR LA MALICE
Je vais bientôt rencontrer STEPHANE VIAL pour un audit de gestion avec proposition de passage en SEL.Le connaissez-vous?Que pensez-vous de ses compétences?
Merci d'avance

Délire
VIAL, c'est pas celui que son frère est en prison ?

doc a
il me semble bien... son frère lui avait fait un montage fumeux pour une société si j'ai bon souvenir... C'était le fisc qui devait payer les impôts avec des pénalités pour dissimulation de revenus.. ça a bien fonctionné 2 ans le gars était aux anges et vivait au dessus de ses moyens et la troisiemme année va savoir pourquoi le fisc a changé d'avis et lui est tombé dessus... Résultat maintenant il est logé , nourrit, blanchit et même qui si il fait un peu de travail manuel ben c'est tout pour sa pomme!!! Elle est pas belle la vie??? C'est bien connu le fisc il est là pour t'aider à t'enrichir et à Bercy ceux qui bossent sont des improductifs mais de sacrés vicieux...( l'oisiveté est mère de tous les vices) Alors les montages d'usine à gaz à part enrichir le gazier ça n'amène rien financierement au mieux, des soucis avec le fisc bien souvent....

Doc a
il est plus fort que 50 enarques de Bercy??? Moi si il m'assure que l'année prochaine je paye rien que 10000 de moins en impots je signe des deux mains .... ( deux petites conditions cependant: qu'il me demande pas 20000 d'honnoraires, et ensuite qu'il s'engage à payer le redressement fiscal au cas ou un fonctionnaire tatillon trouverait à redire dans le montage...)

DR LA MALICE
CV de S VIAL
Maitrise de droit de l'immobilier
droit des affaires et de la fiscalite
chargé du devlpt l' ID
COMMERCIAL à Siemens
Directeur commercial de l'independentaire
où puis-je vérifier? Ceux qui ont travaillé avec lui ont-ils eu un contrôle fiscal ?Ou est - ce des suppositions?

virtuel
il doit venir d'1 autre planète où les jours font 72 heures....

dollus
Une recommandation pour un passage en sel :
L'exercice du droit est une activité réglementée tout comme la chirurgie dentaire.
Le diplome ne suffit pas. Seuls les notaires et les avocats, inscrits au tableau de l'Ordre de leur professions, sont habilités à produire des actes juridiques. Les statuts de sel font l'objet d'un travail approfondi, adaptés aux objectifs du praticien. C'est pourquoi seuls ces deux professions sont assurées en responsabilité civile professionnelle en cas de pépin. D'autre part, il est utile de choisir un professionnel du droit qui connaisse votre métier, car votre activité comporte beaucoup de spécificités.
Ne traitez pas à la légère un passage en SEL. Votre cabinet est tout de même, en principe, la source principale de vos revenus.
Nous recevons des dossiers dont les praticiens sont dans des situations catastrofiques à cause de personnes qui s'improvisent fabriquant de SEL ( exemple de SEL mal conçue : la CPAM ne rembourse plus les patients car elle ne reconnait pas la SEL comme étant habilitée à soigner des patients, suspension d'exercice pour une durée indéterminée ou schéma juridique non conforme aux circulaires et recommandations ordinales, etc...).
D'autre part, on ne s'improvise pas gérant de SEL. Cela s'apprend. Vous devez suivre des formations en conséquence. Afin d'agir en toute connaissance de cause dans votre nouvelle fonction de gérant.
Ceci est une mise en garde sur une éventuelle prise de risque inconsidérée de votre part.

doc a
et si on est trop con pour etre gérant de sel??? je suppose qu'il suffit de lacher quelques billets pour qu'un Grand Gazier supplée à notre crasse inculture dans le domaine des baveux.... J6m explique en ce moment meme les montages sulfureux de sa boutique à la brigade financière....
Nous sommes des "libéraux" ( en fait des OS de la sécu mais comme tous les ouvriers on a le droit de faire un peu de Black pour baiser le patron) et notre blé on le gagne au fauteuil en vendant un prestation à un patient (client c'est déontologiquement incorrect) Pour le reste SEL ou 2035 c'est du pareil au même; Bercy s'en occupe... et des clients comme nous bien qu'on n'en retire aucun remerciement après avoir reversé plus que ce que l'on avait gagné ( c'est meme mieux que le communiste qui se contentait de partageait ou en France où il ne donne que 10% de son salaire) les brillants énarques nous "chouchoutent"...