BINHAS-STEICHEN

Forum associé : La formation continue

Avatar_small

Dr.Kenot

25/03/2004 à 14:10

Qui a assisté à la rencontre?
Il paraît que c'était chaud-chaud

Avatar_small

titi

25/03/2004 à 18:30

A bon...comme cela on dirait l'affiche, entre G Foreman et Cassius Clay a Kinshsha en 1974 :)))) Et là c'était où?

Avatar_small

Gaston

26/03/2004 à 00:21

je crois savoir qu'ils se connaissent bien.Encore un coup de pub

Avatar_small

Chicolata

26/03/2004 à 01:15

Quel était le but de la rencontre ?

Avatar_small

Dr.Kenot

26/03/2004 à 01:51

Gaston
Tu crois savoir mais tu te gourres.
C'était à Rennes et ça a été assez musclé.Ils n'ont pas vraiment la même optique.
Le débat de départ était de savoir qui devait présenter le plan de traitement l'assistante ou le dentiste?
Apparemment ça a frité!!

Avatar_small

Gaston

28/03/2004 à 01:31

quel est le meilleur moyen de faire parler d'eux?

crois-moi, ils se connaissent bien et ils sont deux très bons vendeurs prêts à tout pour te rouler :même se donner en spectacle.

crois-tu à la réalité du catch?

Avatar_small

Dr.Kenot

28/03/2004 à 20:55

je persiste à dire que tu te gourres

Avatar_small

Gaston

29/03/2004 à 00:08

Argumente STP

Avatar_small

gjourda

29/03/2004 à 01:10

en dehors de tout débat il me semble que la déontologie fait que le plan de ttmt doit etre présenté par le CD

je vois mal un chirurgien faire expliquer par sa secrétaire comment il va traiter telle lésion ....

Avatar_small

Dr.Kenot

29/03/2004 à 01:25

Mon argument c'est que sans en défendre un plus que l'autre, je sais qu'ils ne sont pas du tout de connivence, et qu'ils ne peuvent réellement pas se blairer

Avatar_small

Algi

30/03/2004 à 18:25

Je connais personnellement les deux, un est un chir dent, l'autre un pur commercial....ils ont donc une approche differente, des solutions differentes, une vision des choses differente et ne s'aiment pas. Le probléme est pas de savoir qui aime qui ou qui est le plus sympa (j'apprecie les deux et les trouve fort sympathiques mais sans oublier que ce sont des requins et qu'ils sont là pour vendre leur truc, faudrait pas être naïf quand même) mais celui qui saura vous donner des solutions applicables à VOTRE exercice, donc faudrait aller les voir et en tirer vos propres conclusion.

Binhas est + "humain", Steichen + "gestionnaire" (et peut paraitre antideontologique à certains à cause de ça) et moi je suis moi, je vais écouter et je prendrai ce qui m'interresse et peut me faire progresser et tout ceci en conscience. Si je vais chez un ou l'autre c'est pas pour tomber amoureux ni entrer dans une secte mais pour rendre mon exercice plus agréable!

Accessoirement, Binhas "passe" mieux auprés des confreres car c'en est un lui même, ce qui lui donne une certaine légitimité, Steichen est plus rentre dedans et son personnage de scéne est volontiers caricatural et provocateur ("et en plus il est même pas dentiste et il se permet de nous faire la leçon, vous vous rendez compte ma pauvre dame....où va le monde, je vous le demande...").

J'ai fait Binhas quelques années en arriere, c'était bien et faudrait que je songe à retourner le voir un de ces quatre, je dois aller assister à une journée "Steichen" d'ici quelques semaines et j'avouerai que tout le barouf fait autour du personnage sur ce forum même n'y est pas pour rien et a piqué ma curiosité (que quelqu'un puisse faire couler autant de pixels nécessite d'aller se rendre compte par soi même...).

Marque_a3_t2yegl

Marc Apap

30/03/2004 à 23:06

Franchement, cela m'étonnerait que Pascal Steichen n'aime pas Edmond Binhas. Ils n'ont pas tout à fait la même conception des choses, OK. Pour le reste évidemment c'est sans doute un peu du spectacle, comme on l'a dit plus haut (moi aussi, je connais les deux).