Un remplacant? Bof.......

Forum associé : Exercice professionnel

Avatar_small

pepelemoko

20/05/2004 à 15:41

Aucun interet.

Peut il assurer des soins de qualité, et rentables alors qu'il sort à peine de la fac? Il est forcement moins rapide, ne sera pas aidé par une assistante (elle aussi a droit à des vacances.)Donc la qualité des soins s'en ressentira.

Maintenant, imaginons qu'un praticien prenne 4 semaines de vacances et un remplacant pour cette periode. le mois d'aout, ou generalement il n'y aplus personne? tout le monde est chez algi a marseille et environ.

Bon, notre remplacant recoit quand meme quelques nouveaux patients des la premiere semaine, fait un diagnostic, un plan de traitement, et envisage une petite couronne.
ceramique bien sur, donc taille plus dent provisoire, empreinte la semaine d'après, essayage de la chape ou de l'armature et enfin essayage du biscuit et pose (durée environ 5 semaines si il y a un prothésiste qui n'est pas en vacances (est ce les vacances à tai wann???)

ce que je veux démontrer, c'est que pour que ces 4 semaines soient rentables, il ne pourra pas faire de travaux de qualités en respectant les étapes essentielles (Notez que je n'ai pas parlé des séances préalables à la prothèse comme préparation parodontale, endo et inlay core).

Avatar_small

robby

20/05/2004 à 16:10

Ben voilà, toi, t'as tout compris: on ne prend pas de remplaçant si on n'en a pas besoin; si on en a besoin, on lui laisse un revenu correct ( et donc le remplaçant coûte de l'argent, mais moins que s'il n'était pas là...).

Avatar_small

run

09/06/2004 à 00:27

cela fait plaisir de voir qu on oublie vite qu on a ete etudiant...
vs aussi vs etes passe par la quelle mentalite !!!!

Avatar_small

ty-hina

12/06/2004 à 18:52

la solution: un remplacant professionnel, 20 ans d'experience quand il ne se ballade pas sur l'eau......ou ailleurs.
on peut partir tranquille, pas de boulot a reprendre et un cabinet rentable