Aucun interet.
Peut il assurer des soins de qualité, et rentables alors qu'il sort à peine de la fac? Il est forcement moins rapide, ne sera pas aidé par une assistante (elle aussi a droit à des vacances.)Donc la qualité des soins s'en ressentira.
Maintenant, imaginons qu'un praticien prenne 4 semaines de vacances et un remplacant pour cette periode. le mois d'aout, ou generalement il n'y aplus personne? tout le monde est chez algi a marseille et environ.
Bon, notre remplacant recoit quand meme quelques nouveaux patients des la premiere semaine, fait un diagnostic, un plan de traitement, et envisage une petite couronne.
ceramique bien sur, donc taille plus dent provisoire, empreinte la semaine d'après, essayage de la chape ou de l'armature et enfin essayage du biscuit et pose (durée environ 5 semaines si il y a un prothésiste qui n'est pas en vacances (est ce les vacances à tai wann???)
ce que je veux démontrer, c'est que pour que ces 4 semaines soient rentables, il ne pourra pas faire de travaux de qualités en respectant les étapes essentielles (Notez que je n'ai pas parlé des séances préalables à la prothèse comme préparation parodontale, endo et inlay core).