partir en croisière.........

Forum associé : Exercice professionnel

Avatar_small

vero

07/05/2004 à 21:05

en partant de 0 avec 0 euros en poche et en commençant une collabora-tion, on va dire de 2-3 ans puis en s'associant, crédit... en combien de temps prends on en général un rythme de croisière? et le crédit est il remboursé rapidement?

Avatar_small

christine

07/05/2004 à 21:49

En gros 3-4 ans d'association
Crédit 6-7 ans pour présentation de clientèle et matériel ( pas neuf)
.....c'était hier!

Aujourd'hui avec une approche plus réaliste que d'aucuns appelleront "gestionnaire" avec un petit air dédaigneux il est possible de voir autrement. Si ton employeur veut te garder comme associée, tu peux le, ou la convaincre de t'envoyer tout de suite en formation de travail en équipe, front office, motivation du patient etc, pendant que tu es encore en collaboration. Ensuite, tu n'auras aucune difficulté à lui expliquer qu'un investissement dans une caméra est indispensable pour motiver les patients, votre chiffre de prothèse va monter de vingt pour cent, et tu pourras payer tes crédits plus vite! En 2004 cette vision est admise, cela n'enlève rien à la déontologie, ni au savoir-faire ou aux bonnes pratiques.
Petit conseil: attention au timing, si toutva bien trop vite, le prix de la part d'associée (non amortissable) risque de monter.