pas de Rx de controle?

Forum associé : Exercice professionnel

Avatar_small

humator

01/05/2004 à 11:09

je voudrais reparler des radio de controle d'inlay core. J'oubli systematiquement de les faire, et vu le risque de controle il faudrait que je m'y mette.
Pourtant cela m'ennui d' envoyer des Rx en plus ( comme vous je pense).
question 1: est-ce que vous cotez cette radio?

question 2: Je pense faire la chose suivante: faire signer un papier au patient, précisant qu'il refuse de se faire irradier inutilement. Que pensez vous de cette "solution"?

Avatar_small

Doc a

01/05/2004 à 11:49

Je pense, en fait non, je ne pense pas, car je n'en ai plus le droit, que si les gens très compétents de la sécu et nos brillants représentants des syndicats disent qu'il faut irradier le patient et ben il faut le faire.... C'est pas des c... tout de même...
Si toi avec ton petit esprit borné de dentiste nanti, un tantinet voleur de quelques sc et z à la sécu tu y vois là une mesure de contrôle et de sanctions à postériori; ou va t-on??
Des esprits rebels comme toi va falloir les surveiller... Peut etre même qu'il serait judicieux et rentable pour la sécu de créer des postes de dentiste-conseil-controleur-juge-sanctionneur-incarcerateur.
Comme ça les dentistes de ton genre arreteront d'inciter leurs confrères à la mutinerie...

( tu as interêt à coter ta radio de contrôle car le gars d'en face il attend que ça pour te coincer....)

Avatar_small

colza

02/05/2004 à 10:33

je l'avais déjà dit dans un autre message mais moi aussi j'oublie de la faire 2 ou 3 fois sur quatre car elle n'a rien à faire dans le déroulement des soins.
Bon j'attends si un jour ça tombe , je pense qu'il n'y aura pas de grandes sanctions quand même.